Le retour à Bangkok

Rambuttri House Soi Ram Butri Bangkok Thaïlande  •
Apres une journée de trajet, nous revoilà sur Bangkok pour une dernière nuit avant le depart. Nous avons un petit hôtel qui semblait très sympa il y a 15jours qu'on imaginait dans une rue piétonne très tranquille. Eh bien, non ! Nous avons fait notre dernière nuit dans un quartier très très bruyant...

Koh Lanta la suite ...

Lanta New Beach Bungalows Sala Dan Province de Krabi Thaïlande  •
Koh Lanta: épisode 4 c'est avec curiosité que la veille juste avant de nous endormir nous regardames les avis de l'hôtel dans lequel nous allons y passer le reste de nos vacances. Nous voila pas stupéfaites et très inquiètes de ce que nous lisons. Très peu D'avis positif et bcp d'avis très très néga...

Koh Lanta... Denis brogniart nous voila !

Lanta Coral Beach Resort ตำบล เกาะลันตาใหญ่ กระบี่ ประเทศไทย  •
la suite de notre périple se poursuit sur la célèbre île de KOH LANTA ! Mais avant d'arriver sur cette île, il faut se lever à 4h30, prendre un taxi, aller à l'aéroport de chiang mai, atterrir à Bangkok, patienter deux heures, prendre un autre vol pour krabi, trouver un taxi pas trop cher pour nous...

Excursion sur chiang rai

Wat Rong Khun White Temple Chiang Rai Province de Chiang Rai Thaïlande  •
on s'est prévu une journée de visite pour aller voir le célèbre temple blanc situé sur chiang rai. La veille au soir, nous avons passée une soirée sympathique avec des personnes que nous avons rencontré dans le train et nous nous sommes couchées vers 1h, encore dans le décalage horaire, le réveil a...

Hôtel annulé :-(

Fundee Story Guesthouse ถนน สามล้าน ซอย 7 ตำบล พระสิงห์ เชียงใหม่ ประเทศไทย  •
Apres nous avoir déposé dans la rue de notre hôtel, nous arrivons enfin au notre auberge tout en bambou. Nous avons hâte de prendre une douche et de nous reposer. Malheureusement, on nous annonce que l'hôtel est complet et on nous propose en échange une petite maison pour le même prix mais sans wifi...

Direction chiang mai

Railway Station ถนน เทอดดำริ Bangkok Thaïlande  •
Nous voila arrivée à la gare toute euphorique, grâce à Tiger et sa musique. Nous recherchons donc notre train qui est déjà à quai. On nous indique le peu monter et nous voila à la recherche de la voiture 4!! nous ne comprenons pas leur système de numérotation de voiture, il y avait des 2 partout. No...

Direction la gare !!

Nous enfilons nos carapaces et nous voilà repartis pour rejoindre la gare des trains. Nous ne retrouvons pas Tim notre conducteur de tuktuk. Nous décidons d'en prendre un autre sauf que les prix annoncés ne nous conviennent pas. Un français nous indique que les "taxi meter " sont plus intéressants,...

Notre premier hôtel et un sieste de 8h !

Four Sons Phra Nakhon Bangkok Thaïlande  •
Jour 1 nous trouvons notre hôtel sans aucune difficulté, le dépaysement est total, leur accent est incompréhensible mais on s'en sort bien. Nous regagnons enfin notre chambre, on peut poser enfin nos sacs à dos qui pèsent 9kg (on est pas habitué, alors on ne se moque pas ) et prendre un bonne douch...

L'arrivée sur Bangkok

Aéroport Suvarnabhumi de Bangkok Nong Prue Province de Samut Prakan Thaïlande  •
Eeeeeeefiiiin ! On est au bout de notre vie mais contente d'être arrivée. On enlève tout nos habits d'hiver (28 degré à 8h30) on a hâte de prendre une douche. mais ça ne va pas être si facile que ça car comment fait-on pour rejoindre notre hôtel situé dans le Quartier de khao san road à Bangkok ???...

Le depart pour 17h de voyage

Roissy CDG Terminal 2F  •
Apres une nuit très courte (debout à 4h30), direction L'aéroport de Roissy, pour commencer ce trajet qui nous paraît déjà interminable. Merci encore à Yanou, qui nous a emmené à l'aéroport aussi tôt pour éviter tout soucis de circulation. Nous sommes sans pression, notre vol étant prévu pour 10h30...

Transit, champagne et pizza ...

4 Rue des Arcades  •
Notre trajet en train s'est bien déroulé. On était attendu par Yanou,Estelle et Gabin qui nous ont gentillement accueilli pour le weekend. Pizza, champagne et brûme parisienne était au rendez-vous avant de partir pour un long trajet. Encore merci à vous 3 pour vous être occupée de nous.

Le départ des backpacker !

200 Rue de Centrayrargues  •
Ça y est, c'est parti ! Les aventurières sont de retour pour une nouvelle épopée. Malheureusement, cette année la plus aventurière de toutes (appelée vivi dans le milieu ) n'est pas de la partie. Nous nous retrouvons donc à deux Yasmina et moi-même pour vivre ce nouveau voyage ensemble. Nouveauté d...