Nous voila arrivée à la gare toute euphorique, grâce à Tiger et sa musique. Nous recherchons donc notre train qui est déjà à quai. On nous indique le peu monter et nous voila à la recherche de la voiture 4!!
nous ne comprenons pas leur système de numérotation de voiture, il y avait des 2 partout. Nous voyons enfin une plaque avec notre numéro de voiture, nous montons dans cette voiture et il y a des personnes assises à notre place. Nous commençons à se renseigner pour savoir dans qu'elle voiture on était, ils nous disent la 2, on va voir d'autres personnes ils nous disent que c'est la 4, on continue notre enquête c'est la 3 pour d'autres personnes, on change de voiture et on recommence notre enquête, tout le monde se perd, personne n'est à la bonne place, bref on rigole avec tout le monde, on rencontre un petit groupe de personne dont nikita une montpelliéraine. Les voitures ne sont pas encore définie par un numéro car ils sont en train de rajouter des wagons. Voila toute l'histoire ;-) nous prenons enfin possession de nos places, nous partons avec une 1h de retard, mais on est bien, on discute tous ensemble. On se raconte nos parcours, d'où on vient... Le train démarre enfin, on est parti pour 10 bonnes heures de trajet minimum.  Apres un bon petit dîné, on est venue nous installer nos lits superposes et on a essayé de dormir. Aprbes cette courte nuit, agitée par les mouvements du train et bruyante nous arrivons à la gare de chiang mai ou nous décidons avec notre petit groupe rencontrait dans le train de prendre un taxi collectif afin qu'il nous dépose à nos hôtels respectifs. Nous allons essayer de nous retrouver un soir pour boire un petit verre.