Nous enfilons nos carapaces et nous voilà repartis pour rejoindre la gare des trains.
Nous ne retrouvons pas Tim notre conducteur de tuktuk. Nous décidons d'en prendre un autre sauf que les prix annoncés ne nous conviennent pas. Un français nous indique que les "taxi meter " sont plus intéressants, apres quelques tentatives, toujours rien et impossible de négocier. Mais nous ne perdons pas espoir malgré l'heure qui tourne.
Un nouveau tuktuk arrive, on lui propose notre prix, il accepte sans grande conviction et avec un air un peu strict. Cependant, quelques minutes plus tard, Tiger notre conducteur s'est avéré beaucoup plus sympa qu'on ne le pensait. Musique des années 80' à fond dans le tuktuk, pied au plancher, boule à facette, on se croirait dans un film ! Tout le monde nous regarde, on passe comme des bombes dans les carrefours avec Walking on sunshine à fond les oreilles, le tuktuk vibre, on se marre et on danse dans le tuktuk, on hallucine !!! Temps record, nous sommes arrivées à la gare en quelques minutes. Pas besoin de courir. Ahahah. Un très beau moment., mais sûrement que de beaux moments comme celui ci nous attendent encore.