Jour 1
nous trouvons notre hôtel sans aucune difficulté, le dépaysement est total, leur accent est incompréhensible mais on s'en sort bien. 
Nous regagnons enfin notre chambre, on peut poser enfin nos sacs à dos qui pèsent 9kg (on est pas habitué, alors on ne se moque pas ) et prendre un bonne douche. La fatigue nous gagne mais nous décidons d'aller manger un petit plat thaï avant de faire une bonne nuit. 
14h, l'heure d'une bonne sieste de 8h. 
Nous reprendrons nos visites plus tard, nos corps ne suivent plus. 
21h nous sommes prêtes pour aller faire un tour dans le quartier de khao san road. Nous arrivons dans des rues festives, on se croirait en boîte de nuit, musique à fond de bar en bar, vente de produits divers et variés et nourriture à tous va, Vente de scorpion frit , araignée, grillon, vers, cafard (beurk) !!! 
En nous baladant nous trouvons une rue plus calme, avec de beaux petits endroits. Lieu idéal pour profiter d'un bon petit plat thaï, vermicelle de riz avec des fruits de mer. Plat typiquement thaï, évidemment trop épicée pour nous, même en le demandant pas épicée. Le serveur a bien rit en nous voyant manger ce plat. 

Jour 2
programme de la journée, trouver l'office de tourisme pour organiser la suite de notre voyage. 
Le tuktuk est indispensable pour pouvoir aller plus vite dans la ville. Tim, notre conducteur de tuktuk nous a fait faire le tour des temples et nous avons également pris une pirogue à moteur pour se balader dans les eaux degueulasses de la rivière de Bangkok, Ahah ! c'était quand même très sympa, nous avons pu voir des habitations atypiques, quelques pirogues du marché flottant bien que ça n'existe plus vraiment à Bangkok. 
Pour revenir à notre programme, donc nous avons nos billets de train pour ce soir. Nous prenons un train couchette (10h) de trajet de Bangkok à chiang mai et nous avons nos billets en avion pour la suite de notre parcours qui sera à découvrir au fur et à mesure. 
Dans tous les cas on a hâte de bouger de Bangkok, au final en tuktuk c'est sympa mais niveau pollution et chaleur ça devient irrespirable. 
sur chiang mais il fait plus frais mais d'après les locaux il y a de gros moustiques. De toute façon on est équipée, on verra bien. 
En attendant la suite, on vous dit à demain pour de nouvelles aventures!

Quelques photos de nos visites aujourd'hui ;-)