Apres nous avoir déposé dans la rue de notre hôtel, nous arrivons enfin au notre auberge tout en bambou. Nous avons hâte de prendre une douche et de nous reposer. Malheureusement, on nous annonce que l'hôtel est complet et on nous propose en échange une petite maison pour le même prix mais sans wifi. Nous y allons car nous n'avons pas vraiment le choix et que nous sommes exténuer, cependant pour préparer la suite de notre voyage c'est un peu compliqué. Malgré tout nous pouvons nous connecté au wifi dans un squat se trouvant à côté de notre chambre. Ce qui nous a permis de trouver un autre hôtel quelques kilomètres plus loin. 
Chiang mai est une ville dans le nord de la thailande où il fait aussi chaud qu'à Bangkok et infestée de moustique. Pas de panique nous sommes bien équipées pour tout ça. 
Aujourd'hui, c'est le festival des fleurs, il y a de belles animations, des fleurs partout, on flâne dans le parc et nous avons profiter pour nous faire faire notre premier massage thaï des pieds. D'ailleurs, nous allons y retourner pour un massage complet ce soir.