Ça y est, c'est parti ! Les aventurières sont de retour pour une nouvelle épopée. Malheureusement, cette année la plus aventurière de toutes (appelée vivi dans le milieu ) n'est pas de la partie. Nous nous retrouvons donc à deux Yasmina et moi-même pour vivre ce nouveau voyage ensemble.
Nouveauté de cet année, nous ne voyagerons pas en valise mais en sac à dos !!
La tâche va être dure mais je pense que notre vivi sera fière de nous apres ce voyage.

Le depart !
dernier checking des sacs, derniers ajustements des affaires pour que tout rentre, passeport en poche, on est prête, on a plus qu'à enfiler nos sacs à dos.
Oulala c'est lourd... un sac devant, un sac derrière, les chaussures de randonnée au pied, on est parti pour rejoindre l'arrêt de bus à deux minutes de la maison. Une pluie battante s'abat sur nous, heureusement le bus est à l'heure mais surchauffée avec toutes nos épaisseurs j'ai bien cru qu'on allait s'étouffer. Le trajet de 5 min s'est bien déroulé. Nous voila enfin à la gare !!!