Koh Lanta : épisode 4
c'est avec curiosité que la veille juste avant de nous endormir nous regardames les avis de l'hôtel dans lequel nous allons y passer le reste de nos vacances. Nous voila pas stupéfaites et très inquiètes de ce que nous lisons. Très peu D'avis positif et bcp d'avis très très négatif. La chambre était payée, on était obligé dit aller. Comme on dit : nous verrons bien ...
bon ça va, tout s'est bien passé, l'hôtel était nickel, on a rien à dire !!!!
L'installation pour 5 jours était parfaite, petit balcon privée, petit dej en terrasse, piscine ...
koh Lanta : épisode 5
direction koh phiphi pour une nouvelle épreuve. On est parti pour la journée déjà bien badigeonnée de crème solaire, une heure de bateau, pour enfin apprécier cette île tant attendu et célèbre grâce à Leonardo DiCaprio ( référence au film la plage ).
bref, nous voila cette fois ci, en train d'embarquer dans un speed boat sans chinois ahahah mais avec que des russes !!!!
grace à cette nouvelle épreuve nous avons pu profiter de plages et de paysages magnifiques. Sable blanc, poissons mer turquoise... un vrai paradis.
Lors de cette nouvelle épreuve de snorkeling une bataille fait rage entre les deux équipes, Sophie a gagné cette épreuve apres l'abandon de Yasmina qui a trouvé les fonds marins moins bien que sur koh rok. Sophie en est ravie et repars gonflé à bloc pour l'épreuve des poteaux.
Koh Lanta : épisode 6
cette fois c'est une épreuve beaucoup plus technique qui les attendent : la conduite d'un scooter sur koh Lanta (conduite à gauche). Les premiers tests commencent Sophie capitule au premier coup d'accélérateur et celle donc la victoire à Yasmina qui revient de plus belle et en force pour l'ultime épreuve des poteaux. Grâce à cette épreuve, elles ont quand même pu profiter de nouvelles plages et apercevoir de beaux endroits toujours aussi calme et reposant.
Apres cette journée à fond à l'heure sur notre bolide, direction notre campement avant l'ultime épreuve qui s'est déroulée à la tombée de la nuit.
Koh Lanta : épisode 7 l'épreuve des poteaux.
L'epreuve est rude, l'ambiance est tendu, le dénouement est proche... c'est maintenant à vous de voter pour élire la championne de koh Lanta 2017 !!! (Voir photos )