Teobas homestay

Jour 1

Yasmina et Thomas sont déjà réveillés (sûrement impatient de voir la vue) on se retrouve au petit déjeuner et on découvre une vue sublime, un hôtel plein de charme avec des petites cahutes en bois au bord d’une petite corniche, Des fonds transparents... un peu bruyant avec les petits bateaux de pêcheur qui passent de bon matin. Mais on est bien...

la salle de restaurant est face à la mer, on s’y installe en attendant que tout le groupe se réveille.

On est dans l’ambiance, on se fait un super petit déjeuner en attendant Vivi et Nico. Yasmina trépigne d’impatience et veut aller les réveiller. On ne comprend pas comment Vivi arrive à dormir aussi tard ! Nous sommes impatient d’aller snorkeler et de voir des tortues. Quand tout le monde est réveillé direction la plage et l’observation des fonds. Direct on tombe sur une tortue, des anémones, on profite et on s’éclate. On suit les tortues... c’est magnifique. Après ça, direction le centre ville, ce n’est pas vraiment un centre ville, mais plutôt un bord de route avec un grand centre commercial. On trouve un petit boui boui, très sympa, avec une petite cours en contrebas de la route. La dame nous ouvre les marmites et nous choisissons ce que nous avons envie de manger, on se mélange avec les locaux. C’est très mignon et nous avons du manger pour 1€ chacun. C’est vraiment rien ! De la, on décide de se faire quelques courses pour le petit déjeuner car à l’hôtel il n’est pas donné. Quelques fruits et du pain de mie confiture feront l’affaire.

On se prépare une petite sortie pour demain matin...nager avec un banc de sardines.