Petit checking des choses importantes à parler sur notre groupe de discussion spécial voyage, on a l’air plutôt calé.

Par la même occasion, Thomas et Yasmina nous alertent pour l’enregistrement des billets en ligne. Génial ! ils bloquent les places pour les deux premiers vols... avec un peu de chance on va réussir à voyager tous ensemble ( ce qui n’était pas le cas dans nos précédents voyages). On fonce tous chacun de son côté bloquer nos places. Baptiste... pour je ne sais quelles raisons ne choisit pas les mêmes places que nous, décrétant qu’il ne voulait pas de vue sur l’aile. A priori on doit être à l’aile, mais également parce qu’il voulait surtout observer le paysage de son hublot. On lui a rétorqué qu’on allait voyager de nuit et que nous n’allions rien voir. Mais il nous confirme qu’avec la pleine lune on verra très bien. Vous vous doutez bien que depuis on arrête pas de le chambrer ... ah il va nous en faire des marrantes le baptiste. Bon c’était juste pour la petite anecdote qui nous fait bien rire. On se retrouve pour le prochain article.