Yasmina, Virginie et moi sommes ravis de pouvoir vous retrouver dans nos nouvelles aventures. Notre destination de cette année: les Philippines.

Les philippines sont un pays d'Asie du sud-est qui se situent entre Taiwan au nord et l'Indonésie au sud et qui comptent plus de 7000 iles. Nous avons hâte de partir.

Pour ce voyage vous aller pouvoir enfin retrouver les 3 colocs... après deux ans d'absence de notre chère Vivi la baroudeuse, nous la retrouvons pour cette nouvelle épopée. On est donc au complet... enfin, pas vraiment...

L'année précédente vous avez fait la connaissance de Thomas (notre bricoleur surfeur) qui sera avec nous pour ce voyage également; mais Thomas ne sera pas tout seul car nous accueillons dans notre périple deux nouveaux backpackeurs Nicolas et Baptiste.

Nous allons faire une brève présentation de nos deux nouveaux compères :

Nicolas : Chimiste, jardineur, randonneur, passionnée par les plantes

Baptiste: Homme d'affaire, randonneur, pilote de drones

Nous sommes donc 6 cette année à partir en vadrouille.

Nous allons pouvoir raconter au jour le jour nos aventures et j'espère que vous passerez un agréable moment en notre compagnie.

Bonne lecture à toutes et tous !