Et maintenant la courses aux vols !

Newark Liberty Terminal C Parking  •
Eh bien voilà ! Pour finir le séjour en beauté nous avons loupé notre correspondance pour Düsseldorf. Après avoir râlé et après avoir parcouru l'aéroport en courant dans tous les sens l'embarquement était terminées. Heureusement nous avons été redirigées sur un autre vol et nous sommes donc à Londre...

Dernière nuit à playa Ocotal

Playa Ocotal  •
nous avons rejoint notre dernière étape. Dernière plage, dernier achats, nous n'avons pas envie de rentrer...

La fortuna ou la ville du triangle des Bermudes

La Fortuna  •
Nous voilà à nouveau parti pour traverser le pays dans l'autre sens. Un périple assuré. Nous sommes arrivées très tard et de nuit ( comme d'habitude ) mais même avec l'aide du gps, d'une carte et des habitants cette ville reste un mystère. On part pas le bas on rentre dans la ville par le haut, on v...

Transit obligatoire à Sierpe

Sierpe  •
Sierpe a été notre ville de transit par obligation. Après s'être renseignées sur la route pour notre accès à Drake bay, nous avons bien compris qu'il était très dangereux d'y aller en voiture et que la meilleure des solutions c'était de prendre un bateau. Nous avons donc trouvé un petit hôtel en arr...

Surf à Jaco

Jacó  •
En direction de Jaco on nous a conseillé de nous arrêter sur le trajet sur le pont des crocodiles et il y en avait bcp des crocodiles, c'était impressionnant !! Aaaaaahhhh Jaco ! Jaco est une ville assez touristique prisée essentiellement par des surfeurs. Jour 1: plage et cours de surf Nous avons...

une nuit de transit à puntarenas

Puntarenas  •
Repos au bord de la piscine avec une visite plutôt incongru d'un iguane, balade au bord de la mer. Voilà ce dont on avait besoin...

Escale à Houston

George Bush Airport Tram  •
On est au bout du rouleau !! Ahahah après 12h de vol et presque 2h pour passer tous les contrôles aux États Unis, nous sommes exténuées !! Nous allons bientôt arrivées à 24h sans dormir et le trajet n'est pas fini. Ça se mérite le Costa Rica.

Merci à mimi !

Villeurbanne  •
Un grand merci à mimi pour nous avoir accueuilli à Lyon ainsi que ses parents ! gros bisous mimi

Escale à Francfort

Frankfurt am Main  •
Tout va bien pour nous, nous attendons l'embarquement pour Houston. Nous avons 12h de vol et nous avons hâte de pouvoir dormir un peu.

Activités Playa de Coco

Coco  •
Première journée au Costa Rica, petit-déjeuner au bord de l'eau et réveil en douceur dans les eaux du Pacifique.

Activités Bahia drake

Drake  •
Enfin nous avons réussi à arriver à Bahia Drake nous sommes passées par la mangrove et le capitaine nous a débarqué directement sur la plage. Jour 1 nous avons réalisé une excursion pour visiter le parc du corcovado. l' accès au corcovado se fait par bateau également. Arrivées au parc une marche d...

Immersion dans la jungle

Tortuguero  •
Arrivées sur l'île de tortuguero nous avons été surprise de ne pas trouver notre hôtel. En effet, on pouvait toujours chercher car il était sur l'autre rive et il nous a fallu prendre un bateau taxi pour le rejoindre. Nous avons découvert un endroit somptueux immergé en pleine jungle et nous avons d...

Cours passage à Puerto Viejo de talamanca

Puerto Viejo de Talamanca  •
Apres avoir pris le bateau de 7h30 pour rentrer sur Sierpe, nous avons prévu de rejoindre l'autre côté du pays sur la côte caraïbe. Le trajet a été très très long (10h)nous sommes arrivées à Puerto viejo à 20h, il a fallu traverser une chaîne de montagne et nous avons rencontré presque tous les temp...

Monteverde le périple

Monteverde  •
pour rejoindre monteverde on peut dire qu'on a bien galèré ! D'une part le gps nous a envoyé à l'opposé de la ou on devait aller et nous avons donc perdu une bonne heure et d'autre part Nous nous sommes très vite retrouvées de nuit sur la route, et je peux vous assurer que le trajet a été très très...

Départ

Coloc Montpellier  •
Beh voilà ! C'est parti pour 14 jours de découvertes, de plages, de dépaysement et surtout de rigolade !