En direction de Jaco on nous a conseillé de nous arrêter sur le trajet sur le pont des crocodiles et il y en avait bcp des crocodiles, c'était impressionnant !!

Aaaaaahhhh Jaco ! Jaco est une ville assez touristique prisée essentiellement par des surfeurs.

Jour 1 : plage et cours de surf 
Nous avons découvert une plage magnifique avec des vagues assez impressionnantes mais un spot idéal pour apprendre à surfer. D'ailleurs on a toutes les 3 pris des cours de surf et nous avons bien réussi. On pourra remercier nos profs Gustavo et Juan. On s'est régalées !! 

Jour 2 : après les coups de soleil de la veille, on avait prévu une super journée un peu plus dans les terres( baignades dans des chutes + point de vue pour voir toute la côte ) avant de rejoindre notre hôtel à Bahia Drake. Sauf qu'on peut dire que ça a été une journée de galère. D'une part nous n'avons jamais pu trouver ces chutes et le point de vue n'était pas accessible en 4x4 et enfin en arrivant à la moitié de notre trajet en direction de Bahia Drake on nous a indiqué que pour rejoindre notre hôtel il fallait y aller en bateau et qu'en voiture de nuit comme en journée c'était trop dangereux. Du coup nous avons réussi à trouver un petit hôtel sur la route où on nous a accueilli comme des reines. On verra demain comment la suite se présente.