Une nouvelle journée commence, on se lève tranquillement, petit déjeuner, on s’equipe de notre matériel pour snorkeler. Direction la plage, avec un peu de chance nous arriverons à voir des tortues sans passer par une excursion.

Camera à la main, on trouve notre spot, c’est parti. Bon je vais pas garder le suspense plus longtemps mais au bout de quelques minutes Thomas tombe nez à nez avec une tortue. IElle est très grosse. Nous passons un moment a la regarder et à profiter de l’eau turquoise.

Par la suite, nous décidons de louer des vélos afin de faciliter nos trajets et de faire le tour de l’ile. Nous nous arrêtons un moment de l’autre côté afin de snorkeler encore un peu. On tombe sur une sole, une murène, une étoile de mer, un poisson lézard, un poisson perroquet, le poisson capitaine, le poisson baliste, le poisson chirurgien et divers autres types de poisson. Bref, nos journées sont bien chargées.

Meme programme pour le 5ème jours, on prépare juste notre départ demain pour Ubud. Nouvelle journée de transit.

Bon courage à tous, nous on a des poissons à aller voir.