C'est notre dernier jour sur Nusa Lembongan. Nous avons encore nos bolides, on compte en profiter toute la journée !

On décide d'aller explorer un peu plus loin afin de trouver des lieux magiques. On emprunte, plusieurs chemins, on ne fait plus du scoot sur de la route, on est passé sur des chemins de terre, entre les herbes et des cailloux, on fait du cross au final ! Pour quelqu'un qui ne savait pas conduire un scooter, c'est plutôt pas mal !

On atterri à des endroits magnifiques, on profite de la vue. On grimpe encore un peu plus haut, quand tout d'un coup, Thomas s'aperçoit qu'il a crevé ! ça c'est la tuile ! Comment va t-on faire ! On est très loin de l'hôtel et on loin de la route principale aussi.

On a de la chance, ça descend tout de suite, je décide de tenter de porter Yasmina afin de pouvoir redescendre rapidement et Thomas a pu descendre en roue libre sans trop abîmer la gente. Arrivée à une intersection nous nous arrêtons dans un petit bar très mignon et nous décidons d'appeler Wyrian, notre loueur de scooter. Sur ce coup là on peut grandement remercier Yasmina qui a insisté lors de la location des scoots à avoir son numéro.

Pas de soucis pour la crevaison, on profite d'un bon cocktail en attendant Wyriam ! Au bout de quelques minutes il est là ! Plutôt rapide ! Il récupère le scoot pour l'emmener à réparer auprès d'un ami et il reviendra nous le porter plus tard. Au final, cette opération c'est bien passée, nous avons eu le temps de manger un bout dans ce merveilleux endroit dans lequel nous ne nous serions pas arrêtés si nous avions pas e