On se lève à 7h00, le petit-déjeuner est avalé, on prend nos équipements de plongée direction les raies manta. Sur cette excursion on a trois points de plongées, les raies manta, cristal point et la mangrove. Après quelques minutes de bateau nous voilà arrivés au point des raies. On s'arrête au large, proche de falaises avec une petite houle, ce qui ne nous rassure pas vraiment, on espère qu'il n'y a pas trop de courant. Au loin, on voit déjà de grandes tâches noire sous l'eau, elles sont bien là ! ça fait un peu peur, elles ont l'air énormes. On plonge, je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir que j'en vois une qui vient droit sur moi. Prise un peu de panique, je recule desuite pour la laisser passer et admirer ce poisson volant. On essaye d'en croiser d'autres, une autre arrive, c'est impressionnant, tellement gracieux et majestueux. C'est incroyable, 3 mètres d'envergure tout de même !

Après quelques minutes à les observer, direction les autres points de snorkeling. Cristal Point et mangrove point nous offrent de jolies fond marin. Un régal pour les yeux. Des poissons tropicaux par milliers. Des petits, des gros, un vrai régal pour les yeux. on aurait pu y passer la journée.

Retour à l'hôtel pour une petite après-midi farniente !