Sprint à Munich !

On est dans l’avion mais commence à être très inquiet. On a pas atterri que l’horaire de l’embarquement pour notre deuxième vol est déjà ouvert. Ça sent pas bon du tout ! On a 45 min avant le décollage, ca va être très compliqué. Évidemment, aucunes hôtesses ne peut nous renseigner et évidemment personne va nous laisser descendre en premier. C’est parti, on va courir je crois bien... on arrive à descendre et là nous voilà parti pour une course effrénée dans l’aéroport de Munich ! Du jamais vu, escalier 2 par deux, on s’est faufilé à travers la foule, on se dépêche, on est essoufflé... mais on espère y arriver, c’est très très juste... on en peut plus... mais là on s’aperçoit qu’on doit changer de terminal... on prend une navette, on sort de la navette, on monte les Escalators en courant pendant que d’autres prennent les escaliers... on a chaud... on arrive pile poil avant la fermeture et on embarque tranquillement dans l’avion. Ouuuufff, c’était vraiment moins une. On va s’installer à nos sièges, on est quasi tous à côté. En plus Thomas nous a choisi des super places dans l’avion pour que l’on puisse étirer nos jambes. Bon manque de bol il avait lu le positionnement de l’avion à l’envers du coup on était les derniers sièges mais on était les premiers servies pour les boissons et le déjeuner. Et ça c’était plutôt cool.

Cette fois on y est pour 7h, alors petit repas, petit film et petite nuit ;-)