C’est parti, la voiture est chargée de nos sacs à dos, 3h30 de route pour rejoindre l’aeroport Le trajet se déroule à merveille, nous avons déjà hâte d’arriver mais nous savons que nous en avons pour plus de 24h de trajet. Ça va être long !

Nous trouvons le parking longue durée de l’aéroport sans difficulté.

Maintenant direction l’aeroport.

Tout se déroule pour le mieux, timing idéal, on emballe nos sacs à dos, on est au top.

On se présente pour récupérer nos billets et faire embarquer nos sacs et la l’hotesse regarde nos sacs et nous demande si nous n’avons pas un carton à rajouter sur nos sacs car ils sont trop rond.

Interloqué nous lui disons que nous venons de les faire emballer et que nous n’avons pas vraiment de possibilité pour les rendre plat !

elle nous explique que l’aeroport de dubai est équipé de tapis spéciaux et que nos sacs risquent de ne pas suivre le transit dans l’autre avion. Bon, nous voilà bien rassurés !

Apres, nous avoir bien inquiété, elle décide de rajouter une étiquette spéciale afin qu’ils ne se perdent pas. On verra bien à l’arrivée !

cette fois tout est fait, direction l’embarquement dans un beau Airbus A380 avec étage ! 6h30 de vol, soyons patient !